Las Vegas : Une femme raconte avoir vu une lumière étrange à deux reprises

Une femme raconte avoir vu la même lumière étrange et non identifiée à deux reprises non loin de sa maison située près de Martin Luther King Boulevard et de...

Une femme raconte avoir vu la même lumière étrange et non identifiée à deux reprises non loin de sa maison située près de Martin Luther King Boulevard et de Carey Avenue au Nord de Las Vegas. Elle croit qu’il s’agit d’un OVNI.

Gwendolyn Mathews raconte que tout a commencé le dimanche 5 février 2017 vers 19 heures 30. Ce soir-là, un OVNI complètement immobile a fait son apparition. Étonnée, la jeune femme l’a filmé grâce à Facebook Live pendant plus d’une heure.

Elle précise que, quand elle a zoomé sur cet engin avec ses jumelles, elle a vu deux sortes d’appendice qui sortait de cette chose. Cela lui donnait l’impression de ressembler à une pieuvre.

Cette mystérieuse lumière a de nouveau fait son apparition le mardi 7 février 2017, toujours dans la soirée.

« Quoi que ce soit, c’est beau, ce n’est pas un avion ni un drone. »

Le journal KTNV a contacté les aéroports de North Las Vegas ainsi que celui de McCarran afin de reccueillir leurs avis. Finalement, ils se sont référés à la FAA (« Federal Aviation Administration ») qui a répondu :

« Nous n’avons pas eu d’activité aérienne inhabituelle dans la région. Je ne vais pas spéculer sur ce que cela pourrait être. »

Mathews croit que c’était peut-être des visiteurs extraterrestres. »

« Je sais ce que j’ai vu à travers mes jumelles, et je sais ce que j’ai ressenti. »

Un autre témoin de l’événement s’est montré beaucoup plus sceptique puisque pour lui il s’agirait simplement de la planète Vénus.

Source: ktnv.com

Categories
OVNI
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires