Serbie: une icône de la Vierge Marie pleure des larmes

Depuis quelques temps, des dizaines, voire des centaines, de visiteurs affluent dans une petite église d’un village d’Europe de l’est après que des fidèles aient affirmé avoir vu des...
Les adorateurs ont rapporté voir des larmes venant des yeux d'une peinture de la Vierge Marie

Depuis quelques temps, des dizaines, voire des centaines, de visiteurs affluent dans une petite église d’un village d’Europe de l’est après que des fidèles aient affirmé avoir vu des larmes miraculeuses provenant des yeux d’une peinture de la Vierge Marie.

C’est la deuxième fois en moins d’un an que le phénomène a été signalé à l’église de Saint Michel Archange, située dans le village de Trubarevo près de la capitale macédonienne de Skopje. Des témoins ont déclaré que les dernières larmes avaient été repérées pour le jour de l’An, c’est-à-dire une semaine avant le Noël orthodoxe qui est traditionnellement célébré le 7 janvier.

Après avoir repéré ces mystérieuses larmes, les fidèles ont signalé l’événement à leur prêtre qui a contacté les responsables de l’Église orthodoxe macédonienne pour leur demander de confirmer le miracle.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Il y a neuf mois de cela, des larmes similaires avaient été observées peu de temps avant Pâques.

Des scientifiques, ainsi que des chrétiens, étaient venus des quatre coins de la planète pour voir le phénomène de leurs propres yeux.

Les larmes d’une icône sont généralement interprétées par les croyants comme un signe ou un avertissement d’un événement futur.

Risto Setinov, le président du conseil de l’église locale, a déclaré :

« Quand le prêtre a terminé son service du dimanche matin, un croyant a remarqué quelques gouttes provenant de l’œil gauche de la Vierge. »

« Le père Boban a pris de la laine et l’a essuyée, il l’a sentie et a dit que cela sentait la myrrhe sainte. Après cela, quelques gouttes supplémentaires sont descendues du visage de la Vierge Marie. »

« Nous sommes restés dans l’église toute la journée et les gouttes ont continué à apparaître. »

La nouvelle du miracle a été rapportée à l’archevêque Stefan Veljanovski, le chef de l’Église orthodoxe macédonienne.

L’archevêque Veljanovski aurait prié devant l’icône. Pour lui, il n’y a aucun doute sur le fait que ces larmes constituent un signe de Dieu.

Categories
Spiritualité
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires