Selon certaine théorie la lune serait un satellite artificiel

 Selon certaines théories controversées, la Lune n’aurait pas été formée à partir d’un morceau de la Terre, mais serait un satellite artificiel fabriqué par une civilisation extraterrestre … L’explication...
Les ufologues disent qu'en raison de structures extraterrestre à la surface de la lune, les agences spatiales s'abstiennent de voyager vers la lune. (Image d'illustration)
 Selon certaines théories controversées, la Lune n’aurait pas été formée à partir d’un morceau de la Terre, mais serait un satellite artificiel fabriqué par une civilisation extraterrestre …

L’explication scientifique officielle affirme que la Lune se serait détachée de la croûte terrestre après qu’elle ait été frappée par un objet massif de taille de Mars. Depuis, elle serait restée dans notre orbite.

Mais beaucoup de pseudo-scientifiques et de théoriciens de la conspiration ont constaté que la relation entre notre planète et sa Lune défiait indubitablement les lois de la physique. C’est l’une des raisons pour laquelle, ils affirment qu’il s’agirait, en réalité, d’un objet artificiellement créé !

En effet, de nombreux scientifiques sont d’accord sur le fait que la taille de la Lune est l’une des plus grandes anomalies du système solaire.

La physique a été incapable d’expliquer pourquoi une planète de la taille de la Terre a une Lune d’une taille aussi importante en comparaison.

Notre lune devrait mesurer environ 40 miles de diamètre, alors que sa taille est plus proche des 2000 miles.

Des spécialistes certifient aujourd’hui que des extraterrestres ont bâti cet astre il y a des milliards d’années. Après cela, ils en auraient occupé l’intérieur de la même manière que l’infâme Étoile de la Mort de la série de films ‘Star Wars’.

Scott C Waring, ufologue et blogger, s’est tout naturellement intéressé à cette affaire. Il a d’ailleurs affirmé avoir trouvé la preuve que la Lune est creuse en consultant le logiciel « Google Moon ».

Il écrit :

« Ce sont de grandes structures cachées dans les ombres du côté obscure de la Lune et dans les régions polaires, des endroits qui sont difficiles à voir depuis la Terre. »

« Les structures sont la preuve que la lune est en fait une station spatiale creuse créée par des anciens aliens bien avant que la Terre ne soit créée. »

« Regardez en détail la perfection de la région environnante et vous saurez que ce ne sont pas des pixels, mais des structures authentiques, trouvées cachées dans les ombres. Tout ce que j’ai fait, c’est d’éclaircir les photos. »

M. Waring a souligné les commentaires faits par de véritables scientifiques qui ont mis en doute la faible densité de la lune comme étant une preuve supplémentaire.

Parmi ces scientifiques, on retrouve le Dr Gordon MacDonald, qui en 1962, avait déclaré :

« Si les données astronomiques sont simplifiées, il est constaté que les données exigent que l’intérieur de la Lune soit moins dense que les parties extérieures. En effet, il semblerait que la Lune ressemble plus à une sphère creuse qu’à une sphère homogène. »

« Ainsi, comme vous le voyez, la théorie d’une Lune creuse est plus réaliste que celle d’une authentique solide Lune. »

En juillet 1970, deux scientifiques russes, Mikhail Vasin et Alexander Shcherbakov, avaient publié un article dans la revue soviétique « Sputnik » intitulé : « La Lune est-elle la création d’une intelligence extraterrestre ? ».

Leur théorie était la Lune est une planétoïde qui avait été creusée, il y a des lustres, par des êtres intelligents.

David Icke, ancien journaliste et joueur de foot professionnel, croit également à la théorie de la Lune creuse. Il a affirmé que la Lune était un vaisseau spatial abandonné par des extraterrestres.

« Ils n’ont aucun indice permettant d’expliquer d’où vient la lune. La physique nous apprend qu’elle ne devrait pas être là. »

« La Terre a non seulement un satellite, mais c’est un satellite géant. »

« Certains scientifiques ne parlent pas d’une relation planète-lune, mais d’une relation planète-planète – la Lune étant plus grande que Pluton. »

« Et puis nous savons que la Lune creuse, c’est ce que j’affirme et d’autres ont dit que qu’il s’agissait d’une planétoïde ayant été creusée. »

Categories
Anomalies Spatiales
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires