La reine de Suède assure que son palais est hanté

La reine Silvia de Suède croit que le palais royal de Drottningholm est hanté : « Parfois, on ne se sent pas tout à fait seul. Il y a des...
Des fantômes dans le palais royal de Stockholm: la reine de Suède en est convaincue - © Visit Sweden

La reine Silvia de Suède croit que le palais royal de Drottningholm est hanté : « Parfois, on ne se sent pas tout à fait seul. Il y a des petits copains, des esprits… Ils sont tous très gentils« , déclare la souveraine dans un documentaire.

La reine de Suède – © Belga

La reine assure que c’est parfois « tendu », mais qu’il « ne faut pas avoir peur ».

Le palais de Drottningholm date du 17ème siècle. Bâti sur une des îles de Stockholm, il est classé patrimoine universel de l’UNESCO et sert de résidence permanente au roi et à la reine de Suède.

La reine n’est pas la seule à croire le palais hanté : sa soeur, la princesse Cristina, croit aussi en la présence d’esprits à Drottningholm. « Il y a beaucoup d’énergie dans cette demeure. Ce serait étrange qu’elle ne prenne pas la forme d’esprits« , dit-elle dans le même documentaire.

Categories
Paranormal
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires