Un OVNI argenté observé près d’un avion militaire dans le Delaware

Au début du mois de novembre 2016, plusieurs personnes d’un même famille ont observé un OVNI métallique qui semblait vouloir en découdre avec des avions militaires au-dessus de Bethany...
Au début du mois de novembre 2016, plusieurs personnes d’un même famille ont observé un OVNI métallique qui semblait vouloir en découdre avec des avions militaires au-dessus de Bethany Beach, dans l’État du Delaware …
Témoignage :
« Mon fils, sa femme et moi étions à Bethany Beach le 6 novembre 2016 à 11h10. Le ciel était bleu clair comme du cristal. Nous avons observé 3 avions militaires qui volaient vers l’est à environ 25 mille pieds. À environ un mille de distance, en direction de l’océan Atlantique, il y avait de longues traînées de condensation. Nous discutions de la clarté avec laquelle nous pouvions voir ces avions. Tout d’un coup, au nord-est, nous avons vu un objet lumineux et argenté en forme de gland approcher de l’avion du milieu. Il a volé au-dessus et à la même vitesse que l’avion pendant environ 4 secondes, puis il a accéléré à une vitesse très élevée vers le sud-ouest avant de disparaître. Nous nous sommes regardés les uns les autres en nous disant :
‘Qu’est-ce que c’était ?’.
Nous avons conclu que nous venions de voir un OVNI. Nous étions hors de nous ! Ce que nous avons vu était réel et très clair ! J’ai appelé la base aérienne de Dover. Ils ont dit que ce n’était pas de leur compétence. Nous avons donc appeler l’aéroport international de Philadelphie. Nous les avons appelés. Ils nous ont écouté et nous ont dit d’appeler la base aérienne de Dover. Personne ne voulait en parler. Étrange. »
Categories
OVNI
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires