Octobre 2017 : Nibiru pourrait percuter la Terre

Un expert, spécialisé dans le domaine de l’astronomie, affirme qu’une étoile noire, qu’il surnomme Planète X, se précipite actuellement sur notre Terre. Cet astre pourrait entrer en collision avec...
Une image d'artiste de Nibiru (Photo: Getty)

Un expert, spécialisé dans le domaine de l’astronomie, affirme qu’une étoile noire, qu’il surnomme Planète X, se précipite actuellement sur notre Terre. Cet astre pourrait entrer en collision avec nous, provoquant ainsi la fin de notre monde.

C’est l’auteur David Meade qui a émis cette effrayante théorie, rapidement devenue populaire sur Internet. Il insiste sur le fait que la légendaire planète Nibiru heurtera la Terre au mois d’octobre 2017, très précisément. Il affirme avoir en sa possession des preuves « écrasantes » confirmant ses dires.

Il certifie que la multiplication inquiétante des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des affaissements de sol, et des tempêtes sont autant de signes augurant cette terrible échéance. Il écrit :

« Les élites construisent frénétiquement des souterrains ‘pour rester en sécurité’. »

« Les vagues de chaleur se renforcent et durent de plus en plus longtemps. Mais, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! »

On pourrait s’attendre à ce que les astronomes soient déjà au courant de cette catastrophe imminente. Meade explique pourquoi la NASA n’a apparemment pas encore repéré la Planète X :

« Ce système n’est bien sûr pas aligné avec l’écliptique de notre système solaire, mais vient à nous à partir d’un angle oblique et vers notre pôle Sud. »

« Cela rend les observations difficiles, à moins que vous voliez à une haute altitude au-dessus de l’Amérique du Sud avec un appareil photo d’excellente qualité. »

« Il s’entrelace et s’approche. Il viendra de notre sud et fera une boucle jusqu’à l’extrême nord, avant de revenir vers le sud une fois qu’il aura quitté notre orbite. »

L’homme détaille sa théorie dans son livre intitulé « Planet X – The 2017 Arrival ».

A l’heure actuelle, la prophétie de Meade n’est pas soutenue par les scientifiques. Un communiqué de la NASA explique :

« Nibiru et d’autres histoires sur ces planètes rebelles sont un canular né sur Internet. Évidemment, cela n’existe pas. »

Il y a quelques années, des rumeurs avaient couru sur le fait que cette même Nibiru devait détruire notre monde en décembre 2015.

Source: mirror.co.uk

Categories
Prophétie & Utopie
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires