Neil John McIntyre romps le silence sur l’affaire de Shepparton 70 ans après

Au cours d’une froide nuit d’hiver de 1947, un mystérieux vaisseau prétendument d’origine extraterrestre aurait survolé les rues de Shepparton, l’une des plus grandes villes de l’État de Victoria,...

Au cours d’une froide nuit d’hiver de 1947, un mystérieux vaisseau prétendument d’origine extraterrestre aurait survolé les rues de Shepparton, l’une des plus grandes villes de l’État de Victoria, en Australie.

Il y a peu Neil John McIntyre, un ancien policier, a décidé de rompre le silence près de 70 ans après les faits. Il était âgé de 12 ans à l’époque. Une nuit de juin 1947, il rentrait tranquillement chez lui après avoir passé une soirée avec son ami Max Carlos, dans une salle de billard dans la rue de Wyndham.

Il se remémore ce qui s’est passé :

« C’était un dimanche et c’était une nuit froide et sombre. »

« Nous avions fini vers neuf heures et quart du soir et nous retournions chez nous. »

C’est alors que les deux copains ont observé un impressionnant OVNI qui planait au-dessus de la rue, à quelques mètres seulement d’eux.

L’objet est resté dans les airs pendant quatre à cinq minutes et les témoins le regardaient debout immobiles avec stupéfaction.

« Je n’étais pas tellement effrayé, mais plutôt surpris. »

« C’était un peu plus petit qu’un tramway de Melbourne. C’était semblable aux soucoupes volantes vues dans le monde entier. »

« On voyait clairement deux personnes à l’intérieur du cockpit avant (de l’engin). Nous les avons identifié comme étant des extraterrestres. »

Il a prétendu que les deux extraterrestres n’avaient ni cheveux, ni lunettes et semblaient être de forme humanoïde. Ils paraissaient s’intéresser à un lampadaire dans la rue.

« Nous ne pouvions pas voir leurs mains. J’avais l’impression qu’elles manipulaient une sorte d’instrument. Ils extrayaient peut-être l’énergie émis par le lampadaire. »

Soudainement, ce vaisseau est parti au loin dans la direction de Dookie.

Après cette rencontre inexplicable, lui et son ami ont fait des dessins de ce qu’ils ont prétendu avoir vu dans le ciel.

« Maxy Carlos a insisté pour que l’on ne parle de cette affaire à personne. »

Bien qu’il ne se rappelle pas de la date exacte, il affirme que cela s’est produit quelques jours après ou avant l’Incident de Roswell.

Par la suite, son ami Max Carlos est devenu un célèbre boxeur professionnel. Pour respecter l’amitié qu’ils se vouaient mutuellement, Neil lui est resté fidèle et il n’a jamais parlé de cet incident jusqu’à récemment.

Neil, quant à lui, a finalement rejoint la police de Victoria. Il profite maintenant de sa retraite sur la Gold Coast.

Avec le décès de Max, Neil a décidé qu’il était temps de briser son silence sur ce qu’ils avaient vu dans le ciel.

« Tout ce que je pourrais dire, c’est que c’est la chose la plus étrange que je n’ai jamais vu de toute ma vie. »

Source: sheppnews.com.au

Categories
Extraterrestre
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires