Un homme prétend avoir vu une mystérieuse « apparition » fantomatique

Un homme prétend avoir vu, de ses propres yeux, une mystérieuse « apparition » fantomatique au sommet d’une allée non loin d’une maison qui venait de brûler en Australie....
Une figure sombre, vêtue, encerclée dans l'image, est apparue dans une photographie prise en octobre de la maison brûlée sur la Gold Coast

Un homme prétend avoir vu, de ses propres yeux, une mystérieuse « apparition » fantomatique au sommet d’une allée non loin d’une maison qui venait de brûler en Australie.

Le 19 octobre 2016, un homme, qui se trouvait à Gold Coast (au sud-est de l’État de Queensland), est convaincu avoir photographié un esprit. Mark McIlroy, un chasseur de fantômes reconnu, explique :

« Il s’agit certainement d’une silhouette portant un robe, probablement une apparition. Je l’ai remarqué quand j’ai élargis la photo. »

Cette image a été prise dans la banlieue de Highland Park alors qu’une habitation venait d’être ravagée par un violent incendie.

Cependant, le spécialiste raconte que personne n’est mort dans ce drame. Il ne s’agit donc pas de la victime de cet incendie. Il poursuit ses explications :

« Bien qu’il n’y ait eu personne tuée dans le feu, nous ne savons pas ce qu’il y avait avant à l’emplacement de cette maison. »

« Il y a une chance que le feu ait agitée cet esprit. »

En effet, McIlroy pense que des rénovations réalisées à l’intérieur d’une maison ou des perturbations environnementales peuvent déclencher des activités paranormales.

M. McIlroy est le chef d’un groupe de chasseurs de fantômes appelé ‘Paranormal Project’.

Source: dailymail.co.uk

Categories
Paranormal
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires