HOAX : Un physicien découvre une énergie surpuissante et se suicide

Attention: Cet article et un hoax ! Le 13 juillet 2016, le docteur Edward Mantill se suicidait dans son bureau en se tirant une balle dans la tête avec...
Image d'illustration

Attention: Cet article et un hoax !

Le 13 juillet 2016, le docteur Edward Mantill se suicidait dans son bureau en se tirant une balle dans la tête avec un revolver. Ce physicien unanimement reconnu faisait alors des recherches sur les mouvements des neutrinos du pôle nord au pôle sud.

Quelques temps avant sa mort, le scientifique ne dormait plus et passait des jours entiers enfermé dans son bureau. Le plus étrange c’est qu’avant de commettre l’irréparable, il avait brûlé l’ensemble de ses travaux et formaté son ordinateur. Il avait tout de même pris le soin de laisser un fichier texte expliquant les raisons de son acte.

Selon ses dires, il avait fait des découvertes si surprenantes et si terrifiantes qu’il s’était décidé d’arrêter son travail. Il certifie que l’énergie qu’il avait trouvée était capable de détruire la totalité de notre Système Solaire.

Il déclare :

« Une énergie encore plus puissante que l’énergie nucléaire a été détectée. Un verre de cette énergie détruirait pour toujours tout le système solaire. L’humanité ne doit pas l’utiliser. »

« Je ne vais pas divulguer mon emplacement puisque je sais que toute tentative de prouver ce que j’ai vu ou ce que j’ai fait, se traduira par mon extermination immédiate et complète. »

« Je m’appelle Edward Mantill et j’étais techniquement encore physicien au CERN, situé à Genève, en Suisse. Je me spécialise dans la recherche de particules subatomiques, en me concentrant sur les interactions de quarks. En d’autres termes, j’étudie les très petites particules et comment elles interagissent les unes avec les autres à des vitesses très élevées. »

« La magnétosphère s’affaiblit. Nous risquons l’extinction. L’humanité devra se résoudre à utiliser un type d’énergie pour sauver la planète, qui détruira potentiellement tout le système solaire. »

Source: nouvelordremondial.cc

Categories
Canulars et désinformation
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires