Une pièce en aluminium de 250.000 ans découvertes en Roumanie ?

Des experts estiment qu’un mystérieux objet en aluminium datant d’il y a 250.000 ans pourrait être un fragment de soucoupe volante. En Roumanie, des chercheurs ont étudié trois objets...

Des experts estiment qu’un mystérieux objet en aluminium datant d’il y a 250.000 ans pourrait être un fragment de soucoupe volante.

En Roumanie, des chercheurs ont étudié trois objets découverts sur le territoire du pays il y a plus de 40 ans. Selon leurs déductions, une des découvertes a environ 250 000 ans et semble être le fruit de l’activité humaine.

Les experts roumains en sont venus à la conclusion que des extraterrestres avaient visité la Terre bien avant l’apparition de l’humanité et y avaient laissé des traces. L’analyse de trois objets découverts en 1973 indique qu’un d’entre eux avait été fait à la main il y a 250 000 ans.

Le fait est d’autant plus déconcertant que la trouvaille est composée à 90 % d’aluminium, métal que l’humanité n’a appris à produire qu’il y a 200 ans. C’est la raison pour laquelle les journalistes du Mirror estiment que la découverte est sensationnelle et doit être rendue publique. Le média précise que les résultats des fouilles menées en Roumanie en 1973 n’ont pas été divulgués par le régime communiste. Les deux premiers objets sont les fossiles d’un ancien mammifère qui a habité sur Terre il y a entre 80 000 et 10 000 ans.

Source: fr.sputniknews.com

Categories
Mystère
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires