Une mystérieuse météorite verte tombe en Russie

Une météorite tombé aux alentours du lac Baïkal (Russie), ressemblant à s’y méprendre à une énorme bulle lumineuse verte, intrigue les autochtones. Le 25 octobre, plusieurs habitants de Bouriatie,...

Une météorite tombé aux alentours du lac Baïkal (Russie), ressemblant à s’y méprendre à une énorme bulle lumineuse verte, intrigue les autochtones.

Le 25 octobre, plusieurs habitants de Bouriatie, région bordant la rive sud du lac Baïkal, ont pu observer un phénomène pour le moins étrange: un éclat de lumière vert foncé a déchiré le ciel nocturne et un corps céleste a filé en direction du lac Baïkal, « la Mer sacrée » des Bouriates.

D’après les médias russes, la chute a eu lieu aux alentours de sept heures (heures locale) non loin des Monts de la Bargouzine.

Certains habitants ont même réussi à filmer la météorite en direct.

Rappelons que le 22 octobre, une autre météorite était tombée dans le lac Baïkal

Source: rt.com

Categories
Mystère
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires