L’OVNI de Genève affole la toile !

Le mystère reste entier, depuis mercredi soir, sur la nature de l’étrange objet volant présent sur une vidéo et qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Aperçu près...
Image de l'OVNI observé mercredi soir à la Praille (photo: Facebook/Matias Vitkieviez).

Le mystère reste entier, depuis mercredi soir, sur la nature de l’étrange objet volant présent sur une vidéo et qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Aperçu près du stade de la Praille, le phénomène a suscité beaucoup de témoignages incrédules sur les réseaux sociaux. « On était deux à l’avoir vu, on n’a pas halluciné! (…) On distinguait clairement une forme ovale et plate avec trois lumières puis ça a disparu rapidement » , décrit un témoin sur 20 Minutes.

« Un vrai ovni à Genève! ». « Non mais quelqu’un a des infos? », « Un truc de dingue! » « Fake or not? », « Trop cool! ». Les vidéos et photos postées sur la toile ont été abondamment partagées et commentées.


L’apparition d’un objet volant non identifié mercredi soir aux abords du Stade de Genève a affolé le web jeudi. Les images qui ont immortalisé le phénomène ont été largement partagées et commentées sur les réseaux sociaux. Alors que jeudi soir les spéculations allaient bon train, le voile a finalement été levé vendredi en début de soirée: l’OVNI n’était qu’un coup promotionnel bien ficelé.

«Suite à la révélation du mystère des OVNI à Genève sur nos réseaux sociaux (…), nous avons le plaisir de vous joindre le communiqué de presse du Village du soir», annonçait un email reçu vendredi vers 19h20 à la rédaction du journal. Le document joint au courriel fait effectivement la promotion d’un «nouvel espace dédié aux musiques actuelles et tendances» qui se nicherait au coeur du secteur de la Praille, là même où le mystérieux objet volant non identifié a pu être observé mercredi soir. Ce nouveau «pôle festif», qui s’étend sur plus de 2000 m2, doit ouvrir ses portes le 22 octobre prochain, annonce le communiqué.

Deux représentants du «Village du soir», se présentant comme des personnes ayant une grande expérience dans l’organisation d’événements à Genève, étaient en outre invités vendredi soir sur le plateau du «Geneva Show», diffusé sur la chaîne locale Léman Bleu. Le visage dissimulé derrière des masques d’aliens, ils ont reconnu avoir réalisé ce montage vidéo dans le but de donner un coup de projecteur sur ce nouveau lieu de vie nocturne genevois. Avec l’aide de complices, plusieurs images de l’OVNI ont ensuite été diffusées sur les réseaux sociaux afin de créer le buzz. Au total, les différents supports auraient été vus plus de 2 millions de fois, affirme l’un des intervenants.

Source: tdg.chzinfos974.com

Categories
Canulars et désinformation
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires