D’après un sondage 52% des Français croient aux fantômes

A quelques jours de la fête d’Halloween, le site Internet spécialisé dans l’immobilier « AvendreAlouer.fr » a réalisé un sondage plutôt étonnant. Il en a résulté que plus d’un français sur...
A quelques jours de la fête d’Halloween, le site Internet spécialisé dans l’immobilier « AvendreAlouer.fr » a réalisé un sondage plutôt étonnant. Il en a résulté que plus d’un français sur deux croient aux revenants
Mais ce n’est pas tout. 12 % des sondés assurent avoir déjà vu ou ressenti la présence d’un fantôme à l’intérieur de leur domicile. Les jeunes seraient plus enclin à croire à ce genre de chose. Par ailleurs, 16 % des 15 – 24 ans n’hésitent plus à faire des recherches sur le passé de leur logement afin de s’assurer qu’il n’est pas hanté.
De plus, 5 % ont déclaré avoir voulu déménager après avoir perçu la présence d’une entité fantomatique chez eux.
Cette étude très instructive a été réalisée entre le 27 et 29 septembre 2016 auprès d’un échantillon représentatif de 1000 personnes.
Categories
Paranormal
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires