Plusieurs théoriciens du complot affirme que l’Apocalypse aura lieu le 29 juillet 2016

Plusieurs théoriciens du complot ont récemment affirmé que l’Apocalypse allait avoir lieu le 29 juillet 2016 très précisément. Ces dernières années, beaucoup d’auteurs ont avancé des dates où l’humanité...
Plusieurs théoriciens du complot affirme que l'Apocalypse aura lieu le 29 juillet 2016

Plusieurs théoriciens du complot ont récemment affirmé que l’Apocalypse allait avoir lieu le 29 juillet 2016 très précisément. Ces dernières années, beaucoup d’auteurs ont avancé des dates où l’humanité aurait dû disparaître. Jusque là, nous sommes toujours vivants. Mais est-ce que ce sera encore le cas cette fois-ci ? Réponse dans quelques jours …

En cette fameuse journée, une personne connue sous le pseudonyme de « Endtime prophesies » (« Les prophéties de la Fin des Temps », en français) sur Youtube, a indiqué que les pôles magnétiques s’inverseront et que Jésus-Christ, extrêmement en colère, reviendra « juger les vivants et les morts ».

Voici la description de la vidéo :

« Ceci est une nouvelle de l’Apocalypse. Dans cette émission, nous allons discuter de la seconde venue de Jésus-Christ, qui se produira en même temps qu’une inversion des pôles magnétiques et qu’un tremblement de terre catastrophique. Le jour où Jésus reviendra, il y aura une inversion polaire. »

« Revelations 6:12 : ‘il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.…’ »

« La bascule polaire fera la course aux étoiles dans le ciel, et le vide créé par l’enroulement de la Terre va tirer l’atmosphère vers le bas, en essayant de se rattraper. »

Source: afrikmag.com

Categories
Prophétie & Utopie
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires