Hongrie: Des crop circles apparaissent en pleine nature

Dans le comitat de Csongrád, situé au Sud-Est de la Hongrie, un habitant a découvert de mystérieux et immenses crop-circles en plein milieu d’une prairie. Beaucoup de témoins visuels...

Dans le comitat de Csongrád, situé au Sud-Est de la Hongrie, un habitant a découvert de mystérieux et immenses crop-circles en plein milieu d’une prairie. Beaucoup de témoins visuels pensent que cela pourrait être l’œuvre d’OVNI …

Ces gigantesques et inhabituels cercles sont parfaitement arrondis et leurs formes régulières ne possèdent aucun défaut perceptible. Ils mesureraient, selon les estimations, environ neuf mètres de diamètre.

Le magazine de nouvelles ‘TV2’ a expliqué que même les chiens se comportaient étrangement à proximité de ces cercles. Une femme, habitant dans la région, s’est dit effrayée à ce sujet.

Source: blikk.hu

 

Categories
Crop Circles
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires