Une vidéo prouve que c’est un missile qui a touché le Pentagone

Cela fait quinze ans que les attentats du 11 septembre 2001 ont eu lieu et les théories du complot qui l’entourent sont toujours aussi vivaces. Une nouvelle vidéo ressortie...

Cela fait quinze ans que les attentats du 11 septembre 2001 ont eu lieu et les théories du complot qui l’entourent sont toujours aussi vivaces. Une nouvelle vidéo ressortie il y a peu accréditerait certaines de ces hypothèses que d’aucuns jugeront impossibles …

La vidéo qui nous intéresse est une compilation d’images dont certaines proviennent de journaux télévisés. Elles ont donc l’air parfaitement crédibles et non retouchées comme pourraient l’avancer certains sceptiques. Elles prouveraient que le Pentagone n’a, en réalité, pas été frappé par un Boeing, comme l’avance les thèses officielles, mais par un missile de croisière de type Tomahawk ou un grand drone.

Si tel est bien le cas, alors on pourrait se demander qui aurait lancé ce missile et pour quelle raison. Est-ce un coup des Américains comme le prétendent bon nombre de théoriciens comme Thierry Meyssan ? Si ce sont des terroristes, alors pourquoi les États-Unis ont-elles soutenu qu’il s’agissait d’un avion ?

A chaque fois que des attentats ont lieu quelque part dans le monde, des théories du complot fleurissent. Certains de leurs aspects sont perturbants et peuvent nous faire douter quant à la vérité qui nous est servie.

Dans ce cas, est-ce un missile qui a partiellement détruit le quartier général du département de la Défense ?

Source: tothedeathmedia.com

Categories
Conspiration
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires