EXCLU – Un passionné d’ufologie a filmé avec son drone la base la plus secrète du monde « ZONE 51 »

Dans cette immensité désertique, se trouve la section Groom Lake (lac asséché), un site ” top secret ” connu sous le nom de Zone 51 et situé à environ...

Dans cette immensité désertique, se trouve la section Groom Lake (lac asséché), un site ” top secret ” connu sous le nom de Zone 51 et situé à environ 128 km de Las Vegas. C’est dans cette Zone 51 que furent expérimentés les A 12 et d’autres engins de haute technologie.

Pour en maintenir le secret, l’US Air Force en a toujours nié l’existence, alors même qu’elle a été filmée par un satellite russe.

Un passionné d’ufologie, Han Faulkner, a récemment affirmé avoir filmé des images rares de la base secrète à l’aide d’un drone lancé depuis Tikaboo Peak, à environ 40 kilomètres de l’installation secrète. Le Tikaboo Peak est le point le plus proche ou les visiteurs sont autorisés à approcher l’installation gardée par du personnel prétendument autorisés à recourir à la force létale contre ceux qui interviennent de manière illégale.

Les images filmées par le drone montrent plusieurs sections de l’installation, les vidéos publiées sur YouTube sont vite devenue virale pour les amateurs d’ufologie du monde entier scrutant les images une par une pour essayer de trouver des preuves d’une activité extraterrestre.

Mais l’exploit a ravivé un vieux débat dans la communauté OVNI.

Certains membres de la communauté ufologique pensent que la Zone 51 n’est plus une base secrète de recherche sur les OVNI, ayant été remplacé depuis les années 1970 par d’autres bases secrètes telles que l’installation souterraine de Dulce au Nouveau-Mexique. Les ufologues est les théoriciens de la conspiration extraterrestre pense que la zone 51 est maintenue par le gouvernement comme un leurre pour détourner l’attention des autres bases secrètes dissimulées à travers les états-unis.

Articles par: ZONE-UFO (Source vidéo: HansFaulkner (YouTube)

Copie des vidéos héberger sur notre serveur par simple mesure de précaution avant qu’elle ne disparaisse de Youtube comme bien d’autres:

 

 

 

Categories
Conspiration
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
2 Commentaires sur ce post
  • Vansteenwegen
    26 février 2016 at 15 h 12 min
    Réagir à cet article:

    EXCLU – Un passionné d’ufologie à été filmé avec sont drone la base la plus secrète du monde « ZONE 51 »

    Avec SON drone.

    Pouvez-vous faire un effort pour écrire la France ?

    Merci.

    CH Vansteenwegen

  • Réagir à cet article:

    *

    *

    Articles similaires