Michigan: Une Croix Géante illumine le Ciel

Date de l’observation: Janvier 2016 Lieu de l’observation: Buchanan, Michigan, USA Scott C. Waring: Cette croix pourrait être un signe des extraterrestres destiné à une famille pas loin, qui...

Date de l’observation: Janvier 2016
Lieu de l’observation: Buchanan, Michigan, USA

Scott C. Waring: Cette croix pourrait être un signe des extraterrestres destiné à une famille pas loin, qui attend une réponse à leurs prières. Peut-être que les extraterrestres ont entendu leurs cris de détresses psychiques télépathiquement, et qu’ils ont essayé de les réconforter avec un signe reconnaissant.

Actualité: Quand elle a vu le lever de soleil, elle a su qu’il fallait immédiatement prendre une photo. La photo est désormais virale partout sur internet. Mechaele Loraffe de Buchanan, dans le Michigan, a expliqué qu’elle était sur la route et qu’elle a du se ranger sur le bas côté pour prendre une photo de ce lever de soleil à couper le souffle.

Elle a partagé sa photo qui présente une croix à l’horizon, avec le météorologue Matt Rudkin de WSBT. Selon Loraffe, elle n’a rien remarqué avant de voir sa photo avec un ordinateur et de pouvoir zoomer dessus.

Source: nbc4i.com

Categories
Spiritualité
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires