Une femme rapporte l’observation d’un Bigfoot à la police.

Une femme qui conduisait le long d’une route tranquille en Virginie affirme qu’elle a vu un ‪Bigfoot‬ portant un nourrisson. Le témoin qui a souhaité rester anonyme, a déclaré...

Une femme qui conduisait le long d’une route tranquille en Virginie affirme qu’elle a vu un Bigfoot‬ portant un nourrisson.

Le témoin qui a souhaité rester anonyme, a déclaré au bureau du shérif qu’elle avait voyagé le long de la route quand ses phares ont illuminé une étrange silhouette dans l’obscurité.

Curieux de savoir ce qu’elle avait vu, elle a décidée de retourner à la zone le lendemain pour enquêter.

« Je sais que cela va sembler fou, mais je suis retourné vérifier et il y avait des traces, » dit-elle. Selon le rapport, les marques étaient au moins deux fois la taille d’une empreinte humaine normale.

La femme a également affirmé qu’il semblait que la créature berçait un enfant dans ses bras, trouvant une ressemblance à Chewbacca‬ de Star Wars ».

Aucune preuve concluante pour appuyer l’observation bizarre n’a été trouvée mais le témoin est catégorique: elle a vu ce qu’elle a décrit et ce n’était certainement pas un ours.

«Je n’ai jamais eu un appel de ce genre dans ma vie», a déclaré le shérif.

Video: https://www.facebook.com/ZONEUFO/videos/1168369249847120/

Source: foxsanantonio.com

Categories
Cryptozoologie
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires