Un ancien ingénieur de la RAF explique que le MI5 réalisait des faux crop circles

Un ancien ingénieur ‪#RAF‬ déclare : « Le MI5 a payé des gens pour réaliser de faux ‪‎cropcircles‬ pour discréditer la recherche ‪‎ufologique‬. » David Clayton, ancien ingénieur de...
David-Clayton-607074

David Clayton

Un ancien ingénieur ‪#RAF‬ déclare : « Le MI5 a payé des gens pour réaliser de faux ‪‎cropcircles‬ pour discréditer la recherche ‪‎ufologique‬. »

David Clayton, ancien ingénieur de la Royal Air Force, explique que MI5 payait des farceurs pour créer de faux crop circles afin de discréditer les observations authentiques d’ovnis et de MeninBlack‬.

David Clayton est à présent un spécialiste des crop circles et mutilations de bétails.

M. Clayton met en évidence le fait que les crop circles, réalisés dans les années 1980, pourraient potentiellement être l’œuvre des « Aliens » étant donné que les plantes situées à l’intérieur du cercle n’étaient pas été écrasé par la force physique, mais plutôt par la chaleur.

M. Clayton admet que la plupart des crop circles, mis en évidence depuis les années 1990, sont des faux, mais que des vrais avaient été découverts et avérés.

Il affirme que les agences de renseignement britanniques ont été derrière la majeure partie des crop circles.

Source: express.co.uk

Categories
Crop Circles
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires