Une adolescente se suicide après des recherches sur les catastrophes apocalyptique de 2012

Article datée du 18 Mai 2012 By Daily Mail Reporter Elle s’appelait Isabel Taylor, elle avait 16 ans et elle s’est pendue dans sa chambre, persuadée que la fin...

Article datée du 18 Mai 2012 By Daily Mail Reporter

Elle s’appelait Isabel Taylor, elle avait 16 ans et elle s’est pendue dans sa chambre, persuadée que la fin du monde était proche après avoir lu sur internet que des taches solaires allaient provoquer l’explosion de centrales nucléaires.

Une adolescent s’est pendue après avoir été convaincue que le monde finirait en 2012 après des recherches sur des scénarios apocalyptiques sur internet, une enquête et attendue.

Isabel Taylor, 16 ans, s’est tournée vers le bouddhisme après en avoir marre des « complications et de l’injustice» du monde moderne.

Mais tout en cherchant des réponses, elle a commencée à étudier des scénarios apocalyptiques est elle a finie par devenir convaincue  qu’une fusion d’un réacteur nucléaire allait mettre fin au monde dans les prochains mois.

Mais a été retrouvée pendue dans sa chambre par sa mère.

Hier, ses parents Gary, 51 ans, et Ingrid, 48 ans, ont déclaré dans un communiqué: «Nous  avons interrogé et fouillé nos cœurs pour essayer de trouver une réponse à pourquoi Isabel est partie dans cette voie dévastatrice.

»Elle aspirait à un monde simple et parfait, où chaque chose vivante serait appréciée et en paix.

«Mais le monde simple et parfait, qu’ elle a cherchée, où tous les êtres vivants seraient traités avec compassion et avec égalité n’allait jamais se matérialiser.

Elle rejoint la triste liste de ces adolescents qui n’ont pas su faire face à la peur provoquée par des informations anxiogènes. Ce phénomène c’était produit au printemps 2011 quand le prédicateur Harold Camping avait annoncé l’apocalypse pour le 21 mai, une jeune Russe, Nastya Zachinova avait mis fin à ses jours. De même en 2008, une jeune Indienne de 16 ans, Chayya Lal, s’était suicidée pour échapper au trou noir qu’un reportage télé prédisait après la mise en route du LHC…

Source: www.dailymail.co.uk

Categories
21-12-2012
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires