Facebook (et la CIA) is watching YOU !

Chacun sait que Facebook n’a pu en arriver là qu’avec la bénédiction des élites néo-mondialistes et avec le feux vert des services secrets, CIA en tête.   Chacun sait...

Chacun sait que Facebook n’a pu en arriver là qu’avec la bénédiction des élites néo-mondialistes et avec le feux vert des services secrets, CIA en tête.

 

Chacun sait aussi que la CIA et les services secrets (à la solde non pas des peuples, mais bien des élites néo-mondialistes et à leurs relais, comme maintes affaire par le passé l’ont démontré, aux Etats-Unis mais aussi en Europe et en France) ont un accès libre aux données collectées par les grands groupes présents sur internet (notamment dans le cadre des lois d’exception et de Patriot Act votées après les attaques très suspectes du 11 Septembre 2001).

La vidéo ci-dessous montre à quel point Facebook permet de constituer des fichages précis et avancés de toutes les personnes qui s’inscrivent sur le site et livrent leur intimité à Big Brother :

Vidéo : Aujourd’hui plus qu’hier mais moins que demain, Facebook (et la CIA) is watching YOU ! – France Inter par Dailymotion

Et ce n’est bien entendu que la face émergée de l’Iceberg.

N’oublions pas que si Internet au pu voir le jour, c’est aussi et surtout parce qu’elle permettait à moyen terme un meilleur contrôle des populations par les élites, qui disposaient ainsi d’un système électronique redoutable pour surveiller et ficher leurs administrés dans le cadre du futur Nouvel Ordre Mondial.

Lire la suite: http://911nwo.info/2011/10/26/medias-facebook-et-la-cia-is-watching-you/

Source: 911nwo.info

Categories
Politique et NWO
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires