2011 : 1 milliard d’animaux abattus CHAQUE SEMAINE dans le Monde !

EXTRAITS DE CE MAGNIFIQUE REQUISITOIRE CONTRE LA BARBARIE : – Savoir qu’il faut tuer un animal pour manger de la viande devrait être une raison suffisante pour devenir végétarien...

EXTRAITS DE CE MAGNIFIQUE REQUISITOIRE CONTRE LA BARBARIE :

– Savoir qu’il faut tuer un animal pour manger de la viande devrait être une raison suffisante pour devenir végétarien ou végétalien.
– Il devrait suffire de voir l’expression du visage d’un animal lorsqu’on l’égorge, sa terreur lorsqu’il sent qu’on va le tuer, voir son sang couler, l’entendre hurler, se débattre pour avoir suffisamment d’arguments pour devenir végétarien ou végétalien.
– La vue des tueries d’animaux commises dans les abattoirs devrait être un argument suffisant pour devenir végétarien ou végétalien :


EN FRANCE, en 2002, la consommation de viande a provoqué la mort de :


– 728,1 millions de poulets,
– 41,4 millions de poules et de  coqs,
– des millions de poussins mâles tués à la naissance,
– 98,6 millions de dindes,
– 78,5 millions de canards,
– 31 millions de pintades,
– 800 mille oies,
– 4,1 millions de pigeons,
– 48,9 millions de cailles,
– 200 mille autres gibiers,
– 40,4 millions de lapins,
– 25,85 millions de porcs,
– 2,04 millions de vaches,
– 1,86 millions de veaux,
– 561 mille génisses,
– 907 mille jeunes boeufs,
– 324 mille boeufs,
– 5,13 millions d’agneaux,
– 700 mille chevreaux,
– 591 mille ovins de réformes,
– 850 mille caprins,
– 37 mille équidés,
– des centaines de millions de poissons, et beaucoup d’autres.
– 13,8 milliards d’oeufs et
– 22,7 milliards de litres de lait de vache ont été produits (chiffres de l’OFIVAL).


Comment prétendre lorsqu’on voit naître, puis grandir, petit à petit, une oie, par exemple, que les animaux ne souffrent pas ? A leur contact, on se rend simplement compte qu’ils sont comme nous. Ils ont leur vie sociale, ils s’entretiennent physiquement en se nettoyant, ils ont peur si on les surprend, ils sont curieux, ils communiquent entre eux, ils s’occupent de leurs petits. Ils sont, comme nous, capable de communiquer des émotions, peur et joie. Leurs cris ne peuvent peut-être pas être traduits par des mots ou un langage compliqué, mais ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas exactement comprendre un langage que cela nous donne le droit de les maltraiter. Quel sens a le chinois pour une personne qui ne le parle pas ? Aucun. Pourtant cela n’est pas un motif pour tuer un chinois pour le manger.

A force de voir des humains, les animaux s’habituent à eux, ils leur font confiance, ils se laissent approcher et enfermer chaque soir. jusqu’au jour où ils ne sortiront plus. Leur confiance aura été trahie.

Je ne sais pas comment les animaux considèrent les humains qu’ils voient tous les jours leur donner à manger, en tout cas, ils n’iraient sûrement jamais imaginer que les humains font ça pour finir par les égorger, manger leur cadavre et faire le commerce de leur dépouille. Mais c’est bien ça qui les attend.

Source: lepost.fr

http://www.youtube.com/watch?v=PxovF1zTra8

Categories
Mutilations animales
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur cet article.

Réagir à cet article:

*

*

Articles similaires