Un ex-agent du FBI lance une alerte sur les chemtrails

Gunderson a rejoint le Federal Bureau of Investigation en décembre 1951. En 1990, lors de l’affaire de l’établissement préscolaire McMartin, il procéda à l’excavation du site et prétendit avoir...

Gunderson a rejoint le Federal Bureau of Investigation en décembre 1951. En 1990, lors de l’affaire de l’établissement préscolaire McMartin, il procéda à l’excavation du site et prétendit avoir découvert des tunnels remblayés, ce qui confirmerait des témoignages des enfants. Il a aussi enquêté sur le cas du docteur Jeffrey McDonald, lié à l’établissement. Par ailleurs il s’est intéressé à l’étouffement du Scandale Franklin au Nebraska, l’affaire de l’attentat d’Oklahoma City, l’affaire Inslaw/Octopus et la mort de Danny Casolaro, ainsi que d’autres conspirations criminelles.il est mort d’une crise cardiaque ……….

Source: rustyjames.canalblog.com

Categories
Chemtrails
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
Un commentaire
  • la panna panna
    5 septembre 2011 at 14 h 00 min
    Réagir à cet article:

    Good

  • Réagir à cet article:

    *

    *

    Articles similaires