10 000 vaches retrouvées mortes au Vietnam…

De toute évidence, nous avons un problème: Les experts accusent les baisses des températures, explication douteuse donnée à plusieurs autres évènements des dernières semaines. Dans la dernière série de...

De toute évidence, nous avons un problème: Les experts accusent les baisses des températures, explication douteuse donnée à plusieurs autres évènements des dernières semaines.

Dans la dernière série de morts d’animaux en masse, 10.000 vaches et buffles sont morts au Vietnam. Le ministère vietnamien de l’Agriculture et du Développement rural a confirmé cette semaine plus de 10.000 vaches et buffles sont morts à l’échelle nationale en raison de conditions météorologiques difficiles.

C’est quand même énoooooorme 10 000 vaches…Depuis quand les vaches meurent de froid? Ici on ne parle plus d’oiseaux ou de poissons…

Des résidents de Riverside ont rapporté des milliers et des milliers de poissons morts dans la rivière Détroit mardi dernier.

Une avenue possible pour les premiers cas d’oiseaux morts en Arkansas, on parle d’un coup de poing électromagnétique qui aurait brulé les organes internes des oiseaux comme des micro-ondes…Je trouve que ça commence à ressembler à HAARP.

Un autre dit que la USDA aurait admit avoir participé à un empoisonnement de masse d’oiseaux car il déféquaient dans la nourriture pour animaux, donc cette décision de les empoisonner aurait été prise, au frais des contribuable bien sur, à cause des dommages agricole et du potentiel dangereux pour la santé humaine. Mais depuis quand les étourneaux menacent-ils la sécurité et la santé humaine???

On nage en plein délire!!!

Animaux aujourd’hui. Les gens demains?

Source: examiner.comarea51blog.wordpress.com huffingtonpost.com

Categories
Mutilations animales
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
7 Commentaires sur ce post
  • killuminati
    28 janvier 2011 at 2 h 01 min
    Réagir à cet article:

    cette pou****** de David rockefeller et ces potes illuminés n’attendent que ça!! nous griller tous….son grand projet d’exterminer des milliards d’être humains et en cours de finalisation ces animaux ne sont que des essaies….. c’est inscrit sur des monolithes en pierre (les georgia guidestones) a elbert country un bled pommé de georgie usa…..on y parle de nouvel ordre mondial et plein de truques de dégénérés…..je crois que c’est clair et net l’ empoisonnement aux chemtrails fait partit du projet final! la crise économique mondial voulue n’est rien d’autre qu’un passe temps pour vous stresser et mobiliser vos cerveaux a ne penser a rien d’autre qu’a cette crise…..papy rockefeller avant de ****** et rejoindre Satan veut voir son nouvel ordre mondial finalisé…… taper sur dailymotion (empoisonnement aux chemtrails) et sur google taper( les georgia guidestones aliensx )……

  • ysee gaudel
    26 janvier 2011 at 18 h 10 min
    Réagir à cet article:

    allez hop ca continue et personne ne s inquiete….! les masses populeuses du monde sont rivees devant leur tele qui leur deversent des absurdites pour mieux les manipuler ….!!! incroyable….!

  • ouiski
    26 janvier 2011 at 14 h 11 min
    Réagir à cet article:

    J’ai le livre « Colorado Spring Notes » regroupant tous les travaux de Nikola Tesla de 1899 a 1901, cela fait plusieurs années que je l’étudies et je pense que cette technologie est bien disponible et utilisable : dans son petit atelier, Tesla avait réussi a produire des puissances électriques encore peu atteintes aujourd’hui, avec du matériel rudimentaire de l’époque et de bonnes connaissances mathématiques. Je n’imagine même pas ce qui est faisable avec les technologies dont nous disposons aujourd’hui =/.

  • bioentity
    26 janvier 2011 at 6 h 03 min
    Réagir à cet article:

    E.B.E perd patience…commence à s’énerver : low frequency RTD (remote terminating device)

  • engie
    25 janvier 2011 at 22 h 51 min
    Réagir à cet article:

    et comme d’hab on ne connaitra jamais la vérité !!!! lamentable !!!

  • flyn
    25 janvier 2011 at 19 h 10 min
    Réagir à cet article:

    Je crois qu’ils ont la technologie approprie, sorte d’onde électromagnetique qu’ils peuvent calibrer selon la cible visé de manière à tuer qu’une certaine espèce et pas les autres. La question est de savoir quand est-ce que ca va être notre tour, l’espece dominatrice, bien-sûr quand ca va arriver tout sera mis sur le dos d’un virus nouvellement inventé. On verra.

  • Flo
    24 janvier 2011 at 21 h 22 min
    Réagir à cet article:

    Il y a eu aussi 2OO bovidés retrouvés morts dans le wisconsin aux USA

  • Réagir à cet article:

    *

    *

    Articles similaires