Le scandale de la vache à hublot, honte a vous!!!!

ATTENTION: CERTAINE IMAGES PEUVENT CHOQUER Cette petite critique s’adresse au gens qui mène ces expérience Cela ne m’étonne pas que ces recherche soir menée par des tar** de l’INRAA...

ATTENTION: CERTAINE IMAGES PEUVENT CHOQUER

Cette petite critique s’adresse au gens qui mène ces expérience

Cela ne m’étonne pas que ces recherche soir menée par des tar** de l’INRAA vu leur bonne idées de leur expérience passée et en cours est cela m’étonne encore moins de voir quel soit réaliser en Auvergne,enfin bref. Ces grâce a des gens comme vous que le monde va bien, mais ou allons nous ? Vous me dégoutée bande de décérébrer !!!! M.Timothée webmaster ZONE-UFO.com

Vertes prairies de la campagne française, délicieux produits laitiers nés dans la plus pure tradition fermière, selon un contrat d’amour entre l’homme et l’animal choyé…

Une pratique répugnante et peu divulguée consiste à aménager une ouverture sur le flanc de l’animal, comme accès direct au rumen (panse), afin de contrôler le synchronisme énergie-protéine, la digestibilité de différents aliments, notamment pour combattre l’acidose lente qui a des effets défavorables sur la valorisation de la ration. L’objectif est la performance laitière la plus efficace. Dans la foulée méritante du Grenelle, on nous dira peut-être que cela participe à la réduction du méthane éructé et qui contribue au réchauffement de la planète.

Cette expérience ignoble et déjà standardisée est en France conduite par l’INRA (Institut National de la Recherche Agronomique) et exploitée sur le site de Theix, près de Clermont-Ferrand.

http://sillon38.com/blog/2007/10/31/percer-les-secrets-de-la-rumination

Autres témoignages de cette technique de la vache fistulée, paraît-il « ancienne, utile, banale et indolore » :

Pour l’animal-machine poussé à son paroxysme d’esclavage, on peut dire merci à Descartes et à l’aveuglement du siècle des Lumières ! C’est vraiment la traite des vaches ! Les peuples premiers n’ont connu ni religion dogmatique révélée, ni encyclopédistes, ni révolution agraire, mais ils sont en avance d’une belle longueur éthique…

Ce type de science sans conscience ne nous aide pas dans notre croisade contre certains signes de cruautés dans les traditions. Allez donc dénigrer le rituel de l’égorgement des moutons en terre d’islam ou la corrida et autres barbaries festives en Espagne quand on appartient à une société ainsi affranchie du viol animal pour de viles fins lucratives !

Atrocités d’hier et de demain, l’homme « civilisé » est d’une sauvagerie décomplexée. Il y a urgence à revoir la syntaxe.

Source: auparadisedelweiss.forumaction.net

Categories
Mutilations animales
La rédaction

ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.
7 Commentaires sur ce post
  • huard
    22 février 2011 at 22 h 08 min
    Réagir à cet article:

    je viens de prendre connaissance de cette pratique ignoble et je me dde ce qui va encore être inventée par l’homme ,cela me scandalise ,+ça va +je me dis que celui-ci est le pire monstre qui existe sur terre et qui se permet tt et n’importe quoi sur tt être vivant comme si celui-ci n’avait aucun ressenti!! honte a ttes pratiques barbares, il faut absolument que cela cesse!!quand comprendra-t-on que l’animal souffre et n’est pas un objet!!!

  • charles
    17 février 2011 at 14 h 58 min
    Réagir à cet article:

    aucun sinon honte a ce monde moderne qui détruit tout dans le seul but « d évoluer » pauvre planète ! ! !

  • hakim
    14 février 2011 at 2 h 01 min
    Réagir à cet article:

    Si l’argent n’as pas d’odeur! le capitalisme peu chercher l’or dans la merde
    Cher Homosapien-égocentrique de l’INRA arrêtez de jouez avec ce que vous n’avez pas crée.
    et si vous vous croyez fort ,puissant, inventeurs … etc essayez de créer ou seulelement d’imiter une seule cellule.
    Je vous défie!

  • tigherstine
    10 février 2011 at 23 h 15 min
    Réagir à cet article:

    HONTE !!! HONTE, ces pratiques plus que scandaleuses se font par un Institut de Recherche, l’INRA Clermont Ferrand.
    Mais où va-ton ? Comment des scientifiques peuvent faire de telles expériementations sur des Vivants ? Est-ce là la recherche ? La science du XXIème sciècle ?
    La science oui, la recherche oui, mais pas aux dépends de l’Animal Vivant,!
    Est-ce que l’homme serait à la recherche de l’absolu ? C’est à croire que oui !
    Non à ce genres de pratiques ! Tout à fait inadmissibles, ni étique, ni morale.
    HONTE !!! HONTE !!! Que ce scandale soit ouvertement, publiquement dénoncé ! Nous ne pouvons cautionner plus longtemps, de telles pratiques !
    Nous avons affaire à des savants FOUS !!! LES FOUS DE L’INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE !!! HONTEUX !!!
    Dormez tranquille braves gens, pendant que des vaches se font percer le flanc !

  • jojo
    5 février 2011 at 11 h 20 min
    Réagir à cet article:

    c débile et a koi ca sert ???

  • DUPERRET
    3 février 2011 at 23 h 41 min
    Réagir à cet article:

    C’est dingue ce truc !!! Inadmissible !!!

  • cricri
    8 septembre 2010 at 11 h 55 min
    Réagir à cet article:

    comme quoi tous les fous ne sont pas enfermés !!!!

  • Réagir à cet article:

    *

    *

    Articles similaires