Une étrange pluie de sphères bleues est tombée en Angleterre

0

Phénomène étrange: une pluie de sphères bleues tombe du ciel dans le sud de l’Angleterre

Un homme, habitant le sud de l’Angleterre, est resté perplexe après que de minuscules sphères bleues soient tombées du ciel dans son jardin.  Les boules de 3cm de diamètre sont tombées jeudi après-midi pendant une tempête de grêle.

Il a trouvé une douzaine de balles dans son jardin et il a raconté combien elles étaient difficiles à ramasser à cause de leur aspect gélatineux. Elles ne sont ni collantes, ni odorantes et elles ne fondent pas selon les témoignages.

Le bureau de la météo a déclaré que la substance gélatineuse n’est pas d’origine météorologique.

un ingénieur d’avions a déclaré que le ciel avait une couleur jaune très sombre.

Image de prévisualisation YouTube

L’hypothèse, selon un assistant de recherche de sciences appliquées de l’Université de Bournemoth, est que ces boules pourraient être des oeufs d’invertébrés marins transportés sur la patte des oiseaux ??!!

Source  : http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-dorset-16754531maxinevoyance.com

PARTAGER SUR
ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE