Explosion d’une centrale électrique en Russie ?, Vraiment ?

3

Voilà une vidéo qui risque de faire fantasmer les personnes débordant d’imagination. C’est sur une route au sud de la ville de St. Petersbourg, qu’a eu lieu un gigantesque éclat de lumière !

 Sur une route au sud de la ville de St. Petersbourg, une explosion a surgi de nulle part vers 9 heures du matin, laissant les automobilistes médusés sur la voie. Cette vidéo a été prise par un conducteur qui écoutait tranquillement la célèbre chanson « imagine » de John Lennon quand le ciel a vu naître en un battement de cil, une lueur vive, d’un éclat éblouissant. La séquence n’arrête pas de tourner sur le web, grâce à sa diffusion par l’agence de presse RT. Sur une autre vidéo, prise d’un angle différent, on peut voir que l’explosion laisse un léger filet de fumée. D’après le site internet Fontaka de St. Petersbourg, les locaux ont prévenu les pompiers qui se sont déplacés pour rien, à leur arrivé, l’électricité était revenue, sans aucune trace d’incendie. Le quotidien d’information britannique The Telegraph, aurait même affirmé que les automobilistes se seraient arrêtés sur l’avenue Vitebsk pour contempler le spectacle insolite. Pour ce qui est des explications, la version officielle parle d’un dysfonctionnement d’une centrale électrique de St. Petersbourg.

Les plus sceptiques, se lancent dans des théories plus folles, des extra-terrestres à la légende du rayon de la mort de Nikola Tesla, en passant par des expériences secrètes ratées, tout est possible ! Mais, d’après vous, de quoi s’agit-il véritablement ?

Source: meltybuzz.frfontanka.ru

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube
PARTAGER SUR
ZONE-UFO publie des news depuis 2009 ( libre et indépendant ) ce site n'a pas a promouvoir la croyance, ou l'incroyance son but est sérieux l’objectif est de présenter au grand public des informations est des faits sur le phénomène OVNI et d'autres événement d'actualité qui peuvent être ignorés, niés ou non couverts par les médias traditionnels.

3 COMMENTAIRES

  1. Quelqu’un peut m’expliquer comment il fait, qu’il fasse SI NOIR pour 9 heures du MATIN…selon les cellulaires utilisés. Sinon ce serait sûrement à 21 heures que la chose s’est produite.

  2. On dirait un rayonnement et une désintégration en fumée du types rayon a haute énergie dirigée ,très astucieux comme armes aucunes traces juste de la fumée qui reste pour tout nettoyer comme de gros volumes

LAISSER UNE RÉPONSE